L'Entente Olympique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Entente Olympique

L'Entente Olympique
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Prêt d'un bon MDC

Aller en bas 
AuteurMessage
Poséidon
Remplacent
Remplacent
Poséidon


Nombre de messages : 4
Lien de votre club :
Date d'inscription : 22/02/2009

Prêt d'un bon MDC Empty
MessageSujet: Prêt d'un bon MDC   Prêt d'un bon MDC EmptyDim 8 Mar - 17:23

Je vais prêter (pour aider un peu votre entente) un bon joueur, mais à condition qu'il joue tous les jours, et ne soit pas entraîné (j'ai un entraîneur 34 points). Je serai très attentif et même intransigeant à ce que les conditions soient respectées à la lettre. Je reprendrais le joueur si ce n'était pas le cas.

Voici le joueur : Luck MDC de 25 ans avec 68 de Talent

En échange de ce bon prêt, ce serait bien que le club receveur prenne également un de mes jeunes, mais il faudra qu'il joue assez souvent aussi (mini 1 jour /2) : Woods MDC de 19 ans avec 72 de Talent

Les conditions du prêt sont les mêmes.
Si vous n'êtes pas sûr de le faire jouer, ce n'est pas obligatoire de le prendre, je préfère que vous soyez honnêtes plutôt que de gâcher la progression de ce junior.

Le club qui s'engage à prendre les deux pourra recevoir en prêt (s'il le souhaite) ce joueur : Parisy MOD de 24 ans
Revenir en haut Aller en bas
 
Prêt d'un bon MDC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Entente Olympique :: Au coeur de l'entente ! :: Mercato-
Sauter vers: